Umami vous donne rendez vous du 22 au 23 septembre pour le Weekend Gourmand du Chat Perché de Dole

 

Du samedi 22 au dimanche 23 septembre Umami vous attend à Dole pour profiter ensemble du Week-end du Chat Perché dont le Japon est l’un des invités d’honneur !

C’est dans la belle ville de Dole, où est né Louis Pasteur notamment, que tous les ans se déroule le Week-end Gourmand du Chat Perché. Durant le temps d’un week-end, la ville se transforme en un immense village gourmand ! Pas moins de 15 villages thématiques sont dispersés dans la ville pour vous offrir une balade formidable entre patrimoine architecturale et culinaire. Entre animations, banquets et autres démonstrations, venez découvrir les produits et artisans de Bourgogne et Franche Comté.

De plus, cette année le Japon est à l’honneur ! Pour fêter les 160 ans des relations franco-japonaises, un village japonais ouvre ses portes et vous transporte au Pays du Soleil Levant ! Vous pourrez flâner dans les rues du village japonais et y découvrir la richesse culinaire de l’archipel aux travers de spécialités et de produits artisanaux. Retrouvez-nous sur le stand Umami, rue d’Arnay du village japonais où nous vous attendons pour échanger sur les saveurs nippones et faire voyager vos papilles !

Infos pratiques:

Dates: du 21 au 23 septembre – Vendredi 21 réservé aux scolaires

Lieu: ville de Dole à 48km de Besançon et 49km de Dijon

Tarif: accès gratuit

Stand Umami : rue Arney

Retrouvez toutes les informations utiles et le programme sur le site de la foire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *