Umami x Les Petites Françaises

On a tous souvenir de ce moment où, après avoir mangé tout notre cône glacé, il nous restait la meilleure partie : le bout avec du chocolat. Envie de retrouver cette sensation exquise de satisfaction ? Le 16 mars Les Petites Françaises s’installent au Matcha Café pour vous faire découvrir leur concept gourmand : les tasses comestibles ! 

Matcha Latte dans une tasse biscuit et chocolat blanc

Plus de gâchis ! Grâce à ces tasses en biscuit, vous pourrez savourer votre shot de matcha, associé au goût régressif du chocolat blanc, mais surtout, ne pas en perdre une goutte ! 

Qui on remercie pour cette superbe idée gourmande ? Les Petites Françaises ! Qui c’est ? Deux entrepreneures avec un concept unique de tasses comestibles made in France. Pour cette collaboration leurs tasses se parent de chocolat blanc afin de se marier parfaitement avec le matcha Umami.

Une rencontre entre le Japon et la France. Entre les saveurs d’umami du matcha, la poudre de thé vert aux bienfaits exquis, et le goût si familier du chocolat blanc, qui nous plonge en enfance.

Le samedi 16 mars venez re-découvrir votre shot de matcha sublimé* en le dégustant dans ces délicieuses tasses ! Des coffrets avec plusieurs tasses seront aussi disponibles à la vente*.

Un concours aura également lieu pour vous faire gagner des surprises gourmandes alors surveillez nos pages Umami Matcha Café

 

*Dans la limite des stocks disponibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *