UMAMI X HELLO KITTY : LE MATCHA CAFÉ REÇOIT HELLO KITTY !

Image-Web

Du 27 juin au 5 août, le Matcha café accueille l’icône japonaise Hello Kitty, spécialement habillée aux couleurs du Matcha Café pour l’occasion !

Vous pourrez retrouver Hello Kitty sur les murs du Matcha Café mais aussi dans votre assiette pendant plus d’un mois et demi ! Kitty morning, Kitty lunch ou Kitty brunch, gourmandises inspirées d’Hello Kitty et bien plus encore, le Matcha Café a préparé pour l’occasion plein de déclinaisons kawaii de ses recettes pour vous faire découvrir ou redécouvrir les saveurs nippones avec l’aide de celle qui a inspiré des générations entières d’artistes, designers et créateurs de mode.

Le Matcha Café vous propose également des produits d’épicerie aux couleurs d’Hello Kitty et des goodies exclusifs (T-shirt, Tote bag, miroirs, etc.) !

Attention surprise: Vous pourrez rencontrer Hello Kitty le 27 juin à partir de midi au Matcha Café !!

Cette collaboration estivale super trendy prend place dans un contexte particulier puisque 2018 marque les 160 ans des relations diplomatiques franco-japonaises et les 150 ans de l’ère Meiji qui marqua l’ouverture du Japon sur le reste du monde. C’est à cette époque, que commença la diffusion de la culture japonaise et l’engouement de le France pour celle-ci à travers le mouvement du japonisme ! Quoi de plus représentatif qu’une collaboration avec l’un des personnages les plus uniques et fascinants jamais crées pour marquer cette date importante ? En effet, Hello Kitty, née à Londres en 1974, est devenue une véritable icône lifestyle et une source d’inspiration pour beaucoup d’artistes du monde entier !

On vous donne rendez vous le 27 juin pour venir découvrir le monde kawaii d’Hello Kitty !

Infos pratiques:

Dates: du 27 juin au 5 août – Rencontre avec Hello Kitty le 27 juin à partir de 12h

Lieu: Matcha Café, 22 rue Béranger 75003 Paris, Métro ligne 3 arrêts Temple ou République

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *