UMAMI au salon “C’est Bon le Japon” du 29 Juin au 1er Juillet !

C'est bon le japon
C’est Bon Le Japon

Pour la cinquième édition du Salon C’est Bon le Japon Umami vous donne rendez-vous du 29 Juin au 1er Juillet!
Comme chaque été depuis 2014 C’est Bon le Japon accueille aux Halles des Blancs-Manteaux la gastronomie japonaise. C’est l’occasion idéale pour découvrir l’artisanat et la gastronomie japonaise autour de dégustations et de conférences !

Saké, thé, spécialités japonaises, art de la table traditionnel, kimonos et bien d’autres produits vous attendent. Umami sera également de la partie avec une sélection de produits pour ravir vos papilles ! Nous vous proposerons également des boissons fraîches et des glaces pour que vous profitiez de ce week-end aux accents japonais !

C’est Bon le Japon fait parti des programmes associés à la saison culturelle “Japonismes 2018” lancés par les gouvernements français et japonais pour marquer les 160 ans de la diplomatie franco-japonaise. 2018 marque aussi le 150ème anniversaire du début de l’ère Meiji et de l’ouverture du pays sur l’Occident. C’est à cette occasion que naquit le premier engouement des artistes français pour la culture nippone et avec lui la vague du Japonisme.

Venez découvrir nos produits japonais ! On vous attend !

Date: du 29 juin au 1er juillet 2018

Horaires:

  • Vendredi de 16h00 à 20h00
  • Samedi de 11h00 à 20h00
  • Dimanche de 11h00 à 18h00

Lieu: La Halle des Blancs-Manteaux, 48 rue Vieille du Temple 75004 PARIS. Metro Saint Paul, ligne 1.

Prix: 1 euro

Plus de renseignements ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *